NOTRE CHEMIN ENSEMBLE ET LA RENCONTRE DE LEONARD ORR
LigneLogoRC.jpg (2871 octets)

 

En 1981, Urwana Shandar et Anne-Marie de Vinci décident de travailler ensemble. Urwana se consacre alors essentiellement à la formation de praticiens en Rebirthing ainsi que dans le domaine énergétique.
C’est à cette époque qu'elles ont eu l’opportunité de rencontrer Leonard Orr, fondateur de cette pratique et de devenir amis. Elles ont pu, lors de maintes rencontres avec Leonard, pratiquer intensément ce merveilleux outil de façon précise et complète, en France, en Suisse, en Californie et lors de ce mémorable séjour, tous les trois, dans les Himalayas.
Depuis lors, Urwana se consacre à cet enseignement, à la publication d’ouvrages dans ce domaine et à ses recherches sur les phénomènes énergétiques et les purifications spirituelles. Son enthousiasme à connaître et à vivre sans limite est généreusement partagé dans les livres et lors des heures privilégiées de son enseignement.
En 1983, Urwana et Anne-Marie fondent l'école des praticiens en Respiration Consciente et commencent à éditer des brochures pour lesquelles elles traduisent en français des articles publiés dans différentes langues. Elles donnent à cette époque des séances individuelles en clientèle privée à des personnes venant des quatre coins de l’Europe. Depuis, elles dispensent chaque année des cycles de formation.

L’art de la Respiration Consciente
se révèle dans la respiration circulaire.